top of page

Quoi faire quand on est jeune, qu’on a mal quelque part et pas d’énergie ?

De retour au travail et déjà stressée ? tendue dans votre corps ? fatiguée et cinglante ? Sans Vie ?


Et ne parlons pas de la douleur qui vient avec le travail, toujours présente, plus ou moins en arrière-plan. Que ce soit dans le bas du dos, de l’eczéma, des gaz ou haleine malodorants, ou quelque chose du même style.


Vous pensiez que vous aviez tout prévu. Vous alliez faire ci et ça, de façon à tout garder sous contrôle, et garder le stress, la frustration et cette douleur à distance. Capable d’accomplir de grandes choses avec une énergie illimitée. Comme avant.


Mais non, ce cercle vicieux ne vous laisse pas un moment de répit. Demandes, après demandes, après demandes. Vous devez courir après le temps. Il y en a juste jamais assez. Pour faire votre travail correctement, être gentille et appréciée, répondre à votre entourage, créer de belles connections, prendre soin de votre corps et être en bonne santé et pleine d’énergie.


Et vous êtes si jeune !


Mais ça y est, vous avez déjà abandonné l’idée d’avoir un corps en bonne santé. Parce que « c’est la vie », pensée que vous vous surprenez vous-même d’avoir. Mais c’est pas si surprenant vu que tout le monde vous le dit, vos parents, collègues, amis,… alors même qu’ils vous disent aussi que vous devriez quand même trouvez une solution parce que c’est pas censé être comme ça !


Et bien, je vous dis Stop ! Vous n’êtes pas seule et tout ce bazar peut s’arranger.


Vous n’avez pas besoin d’aller chez votre docteur, pour faire d’innombrables tests, et être envoyée voir d’autres professionnels de santé. Oui, bien sûr, ça peut aider et ils vont certainement réussir à, petit à petit, faire disparaitre cette douleur.


Mais vous savez ce que la plupart de mes clientes comprennent ?


-> Tout s’arrête quand elles arrivent a finalement faire face à la réelle douleur derrière tout ça.


Qui est émotionnelle.


Votre douleur émotionnelle.


Au sujet de votre estime de soi, respect de soi, amour propre, limites et toutes les modifications d’état d’esprit qui interviennent quand vous découvrez finalement qui vous voulez être dans ce monde, ce que vous voulez faire pour être cette Vraie Vous et quand vous commencez votre chemin pour accomplir ce rêve, cet appel, au plus profond de vous.


Et c’est ce que je fais.


J’aide les femmes leaders de notre monde à retrouver leur chemin. Partant d’un état d’incompréhension de ce qui se passe, voyant votre corps comme un ennemi (moi la première, vous n’êtes tellement pas seule), vers un état où vous comprenez pourquoi vous êtes comme vous êtes et vous adoptez les outils nécessaires pour modifier votre Vie vers une Vie Conçue par Vous.


Qu’est-ce que vous en dites ?


Curieuse ? Suivez-moi sur les réseaux sociaux ou abonnez-vous à ma newsletter pour plus d’informations


Intéressée ? Discutons. Réservez votre Premier Appel Gratuit et on pourra aborder les prochaines étapes pour mon programme Libérez Votre Potentiel pour lequel j’offre un rabais de 50% pour les 5 premières clientes qui s’engagent.

4 vues0 commentaire

コメント


bottom of page