top of page

Est-ce que vous vous demandez…. ?

Comment dire non « correctement » ?

Comment être une meilleure personne ?

Pourquoi est-ce que je suis née ?

Qu’est-ce que je suis censée faire dans ma vie ?

Comment avoir des amis ?


Oui ?


Et bien, je dois vous dire, qu’à un certain moment des 8 dernières années de ma vie, je me posais les mêmes questions.


J’étais perdue. J’avais personne vers qui me tourner. J’étais désespérée. Et c’était tellement douloureux.


Mais je dois aussi vous dire. Pendant ces 8 dernières années, j’ai passé beaucoup de temps à trouver des réponses à toutes ces questions. Aller voir un psy, toute seule ou en groupe, mon docteur, encore un peu de thérapie, des livres, des programmes en ligne, encore plus de livres,… bref, vous avez compris hein ?


Et un jour, quelque chose à changer. J’ai reçu une newsletter, j’ai parcouru un site internet, j’ai trouvé une liste de livres à lire qui m’a intéressée, lu un certain nombre de livres qui ont vraiment dévoilé pas mal de choses et encore une newsletter et un livre et j’étais sur mon chemin.


Je ne peux pas tout à fait dire que je sais ce que ça fait d’être dans votre peau parce que je ne vous connais pas vraiment. Mais j’ai une petite idée de ce que vous voulez :


Comprendre les émotions vraiment intenses qui vous font rejeter les personnes qui « devraient être » bonnes pour vous ?

Plus de confiance dans vos choix ?

Etre aimée et acceptée pour qui vous êtes ?

Arrêter d’être rejetée et seule ?

De gens qui vous soutiennent et vous aiment ?

Savoir qui et quoi vous êtes censée être et faire ?


Je vous comprends tellement. Je sais à quel point ça fait mal que de se faire rejeter. D’être seule. D’avoir personne vers qui se tourner. De se demander ce que vous avez fait pour mériter ça.


Et je veux vous dire que vous n’êtes pas seule. Vous avez rien fait de mal.


Il est temps de saisir votre Vie à bras le corps.


On passe tous par ce « réveil ». Mais certaines personnes choisissent de l’ensevelir sous plus de travail, soirées, boissons, distractions,… Mais pas Vous.


Ça a peut-être l’air fatiguant par contre. Mais je sais que vous avez encore un tout petit peu d’énergie qui vous dit exactement qu’il est Temps.


Et maintenant vous vous dites : t’es bien rigolote Marianne, mais comment je fais ça – prendre ma Vie à bras le corps ?


Et bien vous pouvez prendre le même chemin que moi et lire les newsletters que vous recevez, parcourir les sites internet qui vous intéressent, découvrir ces listes de recommandations de livres et choisir les livres qui résonnent en vous, participer à des cours en ligne, aller voir un psy,….


ET si vous voulez aller plus vite, avoir des réponses plus approfondies et personnelles, avoir quelqu’un, qui a découvert exactement les mêmes choses que vous, vous soutenir, vous montrer la carte et vous guider à travers les parties un peu plus compliquées de vos révélations, vous pouvez venir travailler avec moi ;-)


Certaines d’entre vous vont lire tout ça et vous dire que vous avez déjà tout fait et qu’au final vous avez perdu votre argent. Rien ne s’est passé et vous êtes toujours bloquée. Toujours perdue. Toujours seule.


Et bien je vous encourage à continuer de lire mes articles ou me suivre sur les réseaux sociaux, comme ça vous pouvez découvrir qui je suis, à quel point mon souhait le plus cher est de vous aider et ce que je vous offre.


Regardez aussi les témoignages sur mon site internet ou mes réseaux sociaux, ils vont parler pour moi.


Aujourd’hui par contre, j’ai une offre spéciale pour vous. Un appel gratuit juste pour vous. Pour vous aider quand vous en avez le plus besoin. Pour être là pour vous. J’ai envie de dire que je ne vous poserais pas de questions, mais c’est mon boulot, alors je veux dire que vous n’avez pas besoin de vous justifier. Je suis juste une autre femme qui est passée à travers le même bazar dans lequel vous vous trouvez aujourd’hui et qui veut partager avec vous les quelques astuces qui m’ont aidée.


Ça vous dit ? Réservez votre appel gratuit ici et je vous dis à très vite.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page