Comment faire mon travail?

Après: - Une semaine bien remplie de reprise de l’école et son lot de nouvelles leçons sur l’Ayurveda. - Que mon entreprise de coaching démarre doucement avec de nouveaux clients qui me font confiance. - Les difficultés rencontrées pour retrouver mon rythme mais,… - Avoir revu les membres de ma communauté et amis fabuleux qui me soutiennent et m’encouragent.


J’ai encore quelques découvertes à partager avec vous : - La pleine conscience, ralentir, apprendre à être à l’aise dans son corps et le comprendre est le secret et la raison derrière l’apprentissage et croissance perpétuels ainsi que de nouvelles connections dans notre cerveau. Le processus anti-âge. Et cette leçon m’a été partagée durant l’incroyable conférence de The Somatic Movement Summit - Using NeuroMovement to activate Your Brilliant Brain for Lifelong Vitality and Well-Being avec Anat Baniel (https://www.anatbanielmethod.com/)

- Le nouveau film de Netflix « Une Vie ou l’Autre » est à voir absolument ! Quand vous vous demandez quoi faire, quand vous doutez de la bienveillance de la Vie, quand vous vous remettez en question. Ce film est ma nouvelle recommandation gnan-gnan (bien sûr !) pour vous.


Tu es parfait(e).

A travers tes pires moments et ceux dont tu es le/la plus fier(e), Tu es Toi.

Tu deviens Toi à chacun de ces moments de la Vie malgré les peines, il n’y a rien d’autre de plus Merveilleux qui t’attend de l’autre côté.

Il faut seulement que tu saisisses ta chance (lis ça aussi : https://fr.lifedesignedbyyou.ca/.../d%C3%A9couvrir-le-but...).

Aime-Toi, Aime la Vie, Sa magie, Sa bienveillance. Elle est là pour toi et nous ne voulons que le meilleur pour toi. Creuse profondément, trouve-Toi et réalise tes Rêves.

Je ne te souhaite que le meilleur.



1 vue0 commentaire