Aujourd’hui, permettez-moi de vous inviter à rêver

“Si vous aviez tout l’argent nécessaire, et que vous ne pouviez pas échouer, qu’est-ce vous seriez/feriez dans votre Vie?”


Est-ce que ça ne vous inspire pas de penser à ça ? Est-ce que ça n’enlève pas le poids qui pèse sur vos épaules ?


Etre Libre.


Sur tous les plans.


Adieu les difficultés financières. Vous auriez tout l’argent dont vous avez besoin pour vivre là où vous le voulez, dans la maison que vous voulez, entouré(e) des gens que vous voulez.


Adieu les questions au sujet de quoi, quand et où manger. Vous pourriez avoir un chef cuisinier, ou accès à tous les restaurants que vous voulez, ou vivre là où vous le voulez, ce magnifique endroit vous approvisionnant de tous les produits frais que vous adorez.


Adieu la course après le temps ou la peur d’être à court de ce précieux temps. Vous seriez exactement là où vous avez besoin d’être, capable d’aller vous coucher en vous sentant satisfait(e) de votre journée, ayant une merveilleuse, rafraichissante et reposante nuit, vous réveillant à une heure raisonnable, avec le soleil et toute l’énergie de la rosée du matin, vous sentant plein(e) d’amour et de gratitude pour la journée à venir en commençant avec votre méditation, vous nourrissant d’un merveilleux petit-déjeuner préparé avec amour, et enchainant avec les activités qui vous rendent heureux(-se).


Prenant soin de votre corps, pensées et esprit mais aussi de votre famille, amis, communauté. Etant au service du monde avec votre paix intérieure et extérieure, inspirant les personnes qui vous entourent à faire de même, pour découvrir que c’est possible, leur ouvrant les yeux sur de nouvelles perspectives.


Etre Libre. Un nouveau départ. Empli de Lumière, Amour et Paix. Une Vie magnifique.


Ça peut sembler impossible mais ça ne l’est pas.


Ça peut sembler n’être que « des rêves » mais ça ne l’est pas.


Ça peut sembler loin mais ça ne l’est pas.


Je veux être cette personne qui vous donne le coup de pouce dont vous avez besoin pour écouter votre cœur.


Le monde est en train de changer doucement. Tellement doucement que les aperçus que vous avez de ces « rêves » devenant réalité sont peu nombreux et éloignés les uns des autres.


Mais ils sont là.


Vous en êtes capable.


N’importe ce que vous disent la majorité des gens autour de vous, vous en êtes capable.


Et c’est qui vous êtes. Ce pour quoi vous avez été conçus. Pour aimer, pour comprendre, pour embellir ce Monde. Les gens qui vous ont élevé. Les gens qui vous ont abaissé. Les gens qui vous ont arrêté.


Vous êtes ici pour être ce Cœur courageux, l’Arrêteur(se)-de-Schémas, l’Embrasseur(-se)-de-Vie, l’Ecouteur(-se)-de-Cœurs.


Vous êtes plus courageux(-se) que vous ne l’imaginez.


Invitez cette lumière dans votre cœur.


C’est exactement qui vous êtes et le monde a besoin de vous.


De tout mon cœur.


Marianne


2 vues0 commentaire