top of page

Dimanche soir - tu n'es pas tout(e) seul(e), je pense à toi

Les dimanche soirs, même des fois toute la journée, les lundi matins, vendredi soirs, … Pendant un certain temps dans ma Vie, tous les jours étaient difficiles. Un tiraillement. Entre être surmotivée, voulant faire de mon mieux et mettant le faible restant de mon énergie à profit pour le nouveau projet à commencer. Et la fatigue, même la dépression, peurs, difficultés, doutes, tout simplement un vide à l’intérieur au sujet de ce que je voulais faire après.


Alors, je voulais vous dire que je pense à vous.

Je sais ce que c’est et je sais aussi que vous ne me connaissez pas. Facebook n’est peut-être pas le meilleur moyen mais c’est celui que j’ai choisi. Et je veux vous inviter à me contacter. Pour poser une question, partager vos difficultés, demander un autre point de vue. Au sujet de ce que vous traversez, de ce que vous ressentez, de ce qui vous interroge au sujet de votre futur, le chemin sur lequel vous êtes ou que vous voulez prendre, ce qui vous arrête, vous effraie, ce pour quoi vous restez éveillé la nuit, ce qui vous vient en tête ce soir ou ce matin quand vous pensez à la semaine à venir, le week-end prochain et la semaine après ça, et ainsi de suite.

Vous pouvez m’écrire juste en dessous dans la zone de commentaires, ou à travers les messages privés ou même par e-mail à marianne@lifedesignedbyyou.ca. Je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement et au mieux de mes capacités. Je me permettrai peut-être de vous contacter personnellement si je pense que votre vie privée doit être respectée.

Ma vie quotidienne n’est pas bien différente de la vôtre. J’étudie l’Ayurveda à mi-temps et le reste de mon temps, je mets les produits en rayon dans notre magnifique Kootenay Co-op en ville. J’ai aussi commencé cette nouvelle aventure, créer ma propre entreprise. Et bien sûr qu’il nous faut de l’argent pour vivre, mais ma motivation la plus profonde est de partager ce que je sais, ce qui me passionne, ce que j’ai appris sans répit pour vous aider, pour être cette voix que vous entendez lorsque vous en avez le plus besoin, pour découvrir ce qui est bloqué à l’intérieur de vous et vous aider sur votre chemin pour être un Vous que vous ne pouvez même pas imaginer aujourd’hui peut-être.

Je pense à vous. Je suis là pour vous. Et j’ai hâte de vous lire.

Marianne


8 vues0 commentaire

Comments


bottom of page