De quoi puis-je être reconnaissant(e)?

Aujourd’hui marque la première étape de mon voyage de retour en France après deux ans d’absence. Cet autre « chez-moi ». Cette autre partie de mon cœur qui a hâte d’être enfin complète.


La semaine passée a été une belle occasion pour m’organiser, finir mes projets en cours, retrouver un peu de paix et de calme et reconnecter avec moi-même. Lors de ma dernière promenade avant mon départ, dans cette forêt de Nelson, paisible et tellement jolie ; comme toujours, j’ai senti mon cœur se gonfler d’appréciation et de gratitude, venant de tellement loin qu’il en est presque difficile de mettre des mots dessus.


Mais je ne pouvais pas le garder pour moi alors me revoilà pour partager avec vous ma gratitude, mes remerciements et ce plaisir qui est le mien quand je reçois ces magnifiques cadeaux de la Vie. Ruisseaux qui coulent des montagnes, lacs, oiseaux, ours, fleurs, couleurs épatantes de la forêt, arbres, écureuils, ciel bleu, odeurs fraiches et ravivantes,…. Et les gens, amis, collègues incroyables, futurs clients, plaisir, soutien, encouragements,…


Je vais très certainement partager avec vous les points forts de mon voyage car d’une manière ou d’une autre vous venez avec moi - si ce n’est pas physiquement, c’est au moins dans mon cœur - mais je voulais vous inviter aujourd’hui ou dès que vous le pouvez, si vous attendiez un signe, sortez. Pour une marche, aller courir, randonner, faire du vélo, de l’aviron, du canoë, du kayak ou juste vous asseoir, méditer, faire du yoga,…. Quoique ce soit, ouvrez vos yeux, votre cœur, la totalité de votre personne et remarquez la beauté à couper le souffle de ce monde qui nous entoure.


Une Vie qui coule de Source, en Paix, remplie d’Amour et de Certitude est possible. La Vie est là. Elle est tellement prête à vous assister et vous guider. Je souhaite de tout mon cœur que cet été vous apporte encore plus de ces cadeaux de la Vie si vous les connaissez. Et si vous ne les connaissez pas, je vous souhaite de vous ouvrir, accepter, faire confiance, et rencontrer les gens à qui vous pouvez demander de l’aide pour trouver clarté et compréhension.


N’oubliez pas, j’ai été formée en tant que Coach de Vie pour vous aider à trouver exactement tout ça et si vous êtes prêt(e) à trouver le But de Votre Vie, n’hésitez pas à m’écrire, réserver un premier appel gratuit avec moi ou suivre ma page Facebook.


Je suis là pour vous et j’ai hâte de travailler avec vous si vous êtes intéressé(e). Cependant, si vous êtes appelé(e) à partager ces informations avec vos amis ou membres de la famille qui, selon vous, pourraient bénéficier de ce que j’offre, j’apprécierais que vous partagiez ces informations - ce sera toujours un immense plaisir que de soutenir ceux qui en ont besoin.


Avec toute mon affection,


Marianne



1 vue0 commentaire